Peter Tertzakian s’associe à Nergica en tant que modérateur du Symposium Transition Solutions

Le 14 octobre 2021, rejoignez-nous à Montréal ou virtuellement pour relever les grands défis de la mise en œuvre des énergies renouvelables au Canada. Le Symposium Transition Solutions, première conférence du genre, est consacré aux solutions concrètes ainsi qu’aux innovations technologiques, sociales et politiques nécessaires pour mener la transition énergétique au Canada.

Nergica est très heureux de présenter la dernière addition à notre impressionnante liste de conférenciers éminents en matière d’énergie propre. Nous sommes ravis de collaborer avec Peter Tertzakian, directeur adjoint de l’Energy Research Institute, stratège en investissement estimé et auteur de best-sellers internationaux. Ses compétences en géophysique, en économie et en finance font de lui un expert internationalement reconnu en matière d’énergie.

Dans le but d’identifier les questions actuelles relatives au déploiement des énergies renouvelables dans le contexte de la transition énergétique, Nergica a réuni une douzaine d’experts respectés. Quatre de ces sujets d’intérêt seront abordés le 14 octobre. Restez à l’affût pour connaître le programme du Symposium sur les solutions de transition 2022 qui aura lieu à Ottawa !

Le chemin de la transition est à la fois complexe et intimidant. L’audace, l’ingéniosité et l’innovation sont essentielles pour déployer des solutions énergétiques propres. Le Symposium Transition Solutions est un espace unique permettant aux acteurs clés de la transition énergétique de discuter de la mise en place des énergies renouvelables au Canada.

Nos sessions dynamiques présenteront dans un format novateur une douzaine de conférenciers de renom possédant une expérience vaste et diversifiée dans le secteur de l’énergie propre. L’impressionnante liste de conférenciers est disponible ici. Ne manquez pas le Transition Solutions Symposium ! Venez participer à cet événement pour partager vos perspectives, opinions et solutions.

Il est encore temps de vous inscrire pour participer au Symposium sur les solutions de transition le 14 octobre, que ce soit en personne à Montréal ou en ligne !